Internat Artima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Artima

Une école ou tout genre d'art s'enseigne. Mais une magie inconnu reigne dans cet Internat. Serez-vous capable de la maitrisé ou serez vous rejeté par la magie du lieu?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 John Black

Aller en bas 
AuteurMessage
John Black
Fondateur -Professeur de Rubis, de musique et de théâtre
John Black


Messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 29

John Black Empty
MessageSujet: John Black   John Black Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:40

I – Identité


Nom: Black
Prénom: John
Âge: 46 ans
Pierre: Rubis
Signe Particulier: Aucun.

II - Descriptions :


Caractère: [minimum 5 lignes] C'est un personnage des plus déterminé, quand il veut quelque chose, il fait tout pour l'avoir. Il n'aime pas que quelqu'un s'amuse à marcher sur son territoire. Il a un caractère gentil et doux. Il est prudent dans des situations difficiles et il s'est protéger la vie de son prochain. John est un fin stratège et il est toujours difficile de savoir ce qu'il a pour projet de faire. L'impatience chez lui est aussi très rare. Il aime aidé les autres quand on lui demande gentilment. Il s'est se faire dur, égoïste et tout le tralala mais il le fait quand il est obligé de le faire.

Histoire: [minimum 10 lignes] Je suis né dans une petite ville en campagne, j'y vécu en tout sérénité avec mes deux parents. Mes parents étaient de grand cowboy car je le disais souvent a mes amis.J'adorais faire de l'équitation et j'en fesait souvent. Je fesais de l'équitation tous les jours de fin de semaine et après avoir fait mes devoirs. Les jours passèrent, les années s’écoulèrent sans que rien ne gâche la vie paisible de ma famille. Mais lors d’une journée nuageuse, un accident vient troubler ma vie ... Mes parents, Lucy Black et Rubeus Black étaient partit rattrapper mon étalon. Mais il eut un problème avec la selle de Rubeus. Elle était mal serrée. Elle finit par se detacher et Rubeus n'eut pas le reflexe d'arrêter son cheval au grand galop. Il tomba par-terre et failli se faire écrasé les jambes par Rebel, son cheval. Lucy le vit tomber et elle arrêta sa jument, Flamel, puis vint a côté de son époux un peu égratigné. Rebel était un peu plus loin quand il se mit a hennir suivit de Flamel. Les deux parents se retournèrent et vit une bande de voleur de chevaux. Flamel reussit a s'enfuir, mais pas Rebel. Mes parents voulant garder leur chevaux ont tenté de monté et s'enfuir, mais de la maison, j'entendis cinq coup de feu. C'était l'alarme de mon père. Je monta sur un autre étalon et partit au grand galop vers l'endroit ou venait les coup de feu. Quand j'arrivais il avait que les corps de mon père et de ma mère qui saignait. Rebel avait disparut, mais pas Flamel. Elle sortit du bois. Elle avait toujours eu le reflexe de s'enfuir lors des ennuis. Triste, je pris les corps mort de mes parents. Mes étant lourd, j'avais beaucoup de difficulté. Un phénomène paranormal arriva. Seulement avec ma pensée, je souleva le corps de ma mère. Je panqiua. C'était la première fois que sa arrivait! C'était quoi?? Malgré les questions qu'habitait mon esprit, je reussi avec difficulté a hisser les corps de mes parents sur Flamel. Depuis ce jour, ma vie a tout changer et je n'avais que 12 ans.

Cinq ans passèrent depuis le décès de mes parents et j'avais suri parmi mes membres de ma famille qui ne m’avait jamais vu avant qu’on leur apporte la mauvaise nouvelle. Mes parents adoptif n’étais guère joyeux et il me frappait souvent a chaque pas que je faisais de travers. Je commença à la haïr peut à peut a chaque nouveau coup qu’on me portait pour un rien. Je vis dans le journal une annonce qui m'interressait beaucoup. Une école d'art! Je supplia mes parents adoptifs de m'y inscrire. Étant bon à la guitare et à la batterie. Au théâtre comme dans la danse, mes parents adoptifs se regardèrent et ils acceptèrent. Ils m'y inscrit et après avoir passer quelques tests, je pus aller faire mes études dans cette majestueuse école. Je découvris que non seulement ils enseignaient l'art, mais aussi la magie. Je pus comprendre que j'avais le pouvoir de la télékinésie.

Des nouvelles années passèrent encore et encore, j'étais maintenant professeur de rubis et j'étais respecté par les élèves. Je sais maintenant utilisé les quatres pierres, mais le pouvoir le plus puissant que je contrôle et que j'enseigne est biensur la télékinésie...

Autre: Rien à ajouté ^^


III - Vous derrière l'écran :


Nom ou surnom: [Pseudo] Lily
Âge: 15 ans
Comment avez-vous connu le forum? Je suis créatrice.
Niveau de rp sur 10: Entre 5 et 8/10
Avez-vous lu le règlement?
Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-artima.forumsrpg.com
 
John Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Artima :: Présentations :: Présentations Validés-
Sauter vers: