Internat Artima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Artima

Une école ou tout genre d'art s'enseigne. Mais une magie inconnu reigne dans cet Internat. Serez-vous capable de la maitrisé ou serez vous rejeté par la magie du lieu?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Velaria Sorensen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Velaria Sorensen
Groupe Nyrt
Velaria Sorensen


Messages : 40
Date d'inscription : 22/11/2009

Velaria Sorensen Empty
MessageSujet: Velaria Sorensen   Velaria Sorensen Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:52

I – Identité

Nom: Sorensen
Prénom: Velaria
Âge: 16 ans
Pierre: Diamant
Signe Particulier: Un tatouage de serpent ailé qui commence dans le bas de son dos et dont une aile continue sur son bras gauche et dont la tête est sur le haut de sa poitrine. Elle a aussi un piercing sur l'arcade sourcillière.

II - Descriptions : Velaria est une jeune fille de taille moyenne, au cheveux blonds pâles et aux yeux verts. Elle a la peau très blanche. Elle est très jolie pour son âge mais a un style un peu particulier. Elle aime s'habiller de façon provoquante et n'a pas peur de se montrer.

Caractère: [minimum 5 lignes] Velaria est une jeune fille à la fois bouillante et brillante. Elle excèle dans tous les cours sans faire aucun effort. Elle ne dort pas beaucoup car elle adore faire la fête et se retrouve souvent dans des situations cocasses. Gentille avec les gens qui sont ouverts, elle peut être vraiment très cruelle et méchante avec ceux qu'elle n'aime pas. Elle a très confiance en elle et fonce. Mature pour son âge, parfois même plus que d'autres filles plus vieilles, elle a un penchant pour les causes perdues. Elle peut être une vrai calamité comme une sauveuse, pour certains. Malgré sa personnalité un peu procrastinatrice parfois, elle réussit tout de même à accomplir des choses quand elle se pousse un peu.

Histoire: [minimum 10 lignes]Velaria est d'origine russe, comme l'indique son nom de famille Sorensen. Toute jeune, elle a toujours montré un certains niveau d'éveil que les autres n'avaient pas. Elle adorait expérimenter de nouvelles choses et sa curiosité l'a souvent poussée à aller très loin. Avec l'arrivée de l'adolescence et son entrée à l'internat Artima, elle est devenue très auto-destructive et a commencé à avoir un style particulier. Elle s'est retrouvée plusieurs fois dans le pétrin suite à des débats avec ses professeurs, qu'elle trouvait stupides. En leur disant ouvertement n'étant pas la bonne façon de montrer son point, elle a accumulé plusieurs retenues. Puis elle a grandi et vieilli un peu, pour devenir une jeune filles sure d'elle même et pleine de potentiel. Elle ne sait pas trop ce qu'elle veut faire plus tard mais elle pense faire carrière dans la mode. Comme elle est très jolie elle pense peut-être pouvoir être modèle et éventuellement devenir photographe. Mais tout ça n'est qu'un rêve qui ne correspond peut-être pas à sa personnalité. Après tout, rien n'est encore fixé. Et puis à 16 ans, qui sait réellement ce que le futur nous réserve?

Autre: Elle est contre l'amour...



III - Vous derrière l'écran :

Nom ou surnom: MC
Âge: 21
Comment avez-vous connu le forum? Je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui est sur ce fofo
Niveau de rp sur 10: je ne sais pas..9.5 ?.
Avez-vous lu le règlement? Validé
i


Dernière édition par Velaria Sorensen le Lun 23 Nov - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Minithya.
Anastasine Cory Wentz
Groupe Shurk
Anastasine Cory Wentz


Messages : 60
Date d'inscription : 22/11/2009

Velaria Sorensen Empty
MessageSujet: Re: Velaria Sorensen   Velaria Sorensen Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:55

allo!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Lalali




Messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Jouer au carte

Velaria Sorensen Empty
MessageSujet: Re: Velaria Sorensen   Velaria Sorensen Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:56

ouais allo men ta lair hot cool
Revenir en haut Aller en bas
Iddia Etmek
Fondatrice - Professeur
Iddia Etmek


Messages : 37
Date d'inscription : 19/10/2009

Velaria Sorensen Empty
MessageSujet: Re: Velaria Sorensen   Velaria Sorensen Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:36

Alors bienvenue sur le forum.
Tout semble correct, mais je te conseil de relire plus attentivement le règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Velaria Sorensen
Groupe Nyrt
Velaria Sorensen


Messages : 40
Date d'inscription : 22/11/2009

Velaria Sorensen Empty
MessageSujet: Re: Velaria Sorensen   Velaria Sorensen Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:39

Oups j'avais trop hâte de poster Smile
Je suis validée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Minithya.
Iddia Etmek
Fondatrice - Professeur
Iddia Etmek


Messages : 37
Date d'inscription : 19/10/2009

Velaria Sorensen Empty
MessageSujet: Re: Velaria Sorensen   Velaria Sorensen Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:41

J'attend que tu relises le règlement et que tu édites ta présentation.
Il y a un code cacher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Velaria Sorensen
Groupe Nyrt
Velaria Sorensen


Messages : 40
Date d'inscription : 22/11/2009

Velaria Sorensen Empty
MessageSujet: Re: Velaria Sorensen   Velaria Sorensen Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:48

Un code caché? Je suis un peu fatiguée...j'ai p-e pas vu ce code caché...tu peux m'éclairer sur la question?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Minithya.
Iddia Etmek
Fondatrice - Professeur
Iddia Etmek


Messages : 37
Date d'inscription : 19/10/2009

Velaria Sorensen Empty
MessageSujet: Re: Velaria Sorensen   Velaria Sorensen Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:50

Si tu lit le règlement, tu vas voir qu'il y a un code, autrement dit un ensemble de signe que tu dois copier à la dernière questions. Il est assez facile a trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Velaria Sorensen
Groupe Nyrt
Velaria Sorensen


Messages : 40
Date d'inscription : 22/11/2009

Velaria Sorensen Empty
MessageSujet: Re: Velaria Sorensen   Velaria Sorensen Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:52

Des détails...(et c'est pas dans règlements, cest dans Modèle de Présentation lol)

C,est si grave si Identité et blablabla est pas en bold?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Minithya.
Iddia Etmek
Fondatrice - Professeur
Iddia Etmek


Messages : 37
Date d'inscription : 19/10/2009

Velaria Sorensen Empty
MessageSujet: Re: Velaria Sorensen   Velaria Sorensen Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:53

Je parle bien du règlement. Et non ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Velaria Sorensen
Groupe Nyrt
Velaria Sorensen


Messages : 40
Date d'inscription : 22/11/2009

Velaria Sorensen Empty
MessageSujet: Re: Velaria Sorensen   Velaria Sorensen Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:57

lollll
alors là....Bravo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Minithya.
Velaria Sorensen
Groupe Nyrt
Velaria Sorensen


Messages : 40
Date d'inscription : 22/11/2009

Velaria Sorensen Empty
MessageSujet: Re: Velaria Sorensen   Velaria Sorensen Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:00

Double post sorrrry:

Je suis donc validée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Minithya.
Iddia Etmek
Fondatrice - Professeur
Iddia Etmek


Messages : 37
Date d'inscription : 19/10/2009

Velaria Sorensen Empty
MessageSujet: Re: Velaria Sorensen   Velaria Sorensen Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:02

Oui, tu es validé et fait maintenant partit du groupe Nyrt
Revenir en haut Aller en bas
Velaria Sorensen
Groupe Nyrt
Velaria Sorensen


Messages : 40
Date d'inscription : 22/11/2009

Velaria Sorensen Empty
MessageSujet: Re: Velaria Sorensen   Velaria Sorensen Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:06

Je suis pas dans les diamants?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Minithya.
Iddia Etmek
Fondatrice - Professeur
Iddia Etmek


Messages : 37
Date d'inscription : 19/10/2009

Velaria Sorensen Empty
MessageSujet: Re: Velaria Sorensen   Velaria Sorensen Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:07

A oui, désolé je me suis trompé. Je change cela tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
John Black
Fondateur -Professeur de Rubis, de musique et de théâtre
John Black


Messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 29

Velaria Sorensen Empty
MessageSujet: Re: Velaria Sorensen   Velaria Sorensen Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:08

Bienvenue sur le forum! Je vois bien qu'Iddia a tous dis ^^

Au plaisir de faire des RPs avec toi bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-artima.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Velaria Sorensen Empty
MessageSujet: Re: Velaria Sorensen   Velaria Sorensen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Velaria Sorensen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une peinture vivante.(pv Velaria)
» artistique(invité +velaria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Artima :: Présentations :: Présentations Validés-
Sauter vers: