Internat Artima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Artima

Une école ou tout genre d'art s'enseigne. Mais une magie inconnu reigne dans cet Internat. Serez-vous capable de la maitrisé ou serez vous rejeté par la magie du lieu?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ana iz in the place! :):)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anastasine Cory Wentz
Groupe Shurk
Anastasine Cory Wentz


Messages : 60
Date d'inscription : 22/11/2009

Ana iz in the place! :):) Empty
MessageSujet: Ana iz in the place! :):)   Ana iz in the place! :):) Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:40

I – Identité


Nom: Wentz
Prénom: Anastasine Cory
Âge:16 ans
Pierre:Rubis
Signe Particulier: Elle a l'aire comme toute les autres mais cache un lourd secret!

II - Descriptions :


Caractère: [minimum 5 lignes] Ana est super le fun comme fille puis elle passe son temps a faire la fête. par contre même si elle est super cool elle est très intelligente et émotive alors o; faut quand même la prendre au sérieux. elle peu aussi être méchante mais seulement avec les gens qui l'aime pas et elle est très aventureuse avec tout. elle adore être avec les autre puis pour elle les amies ses la vie. aussi elle peu être vraiment triste parfois quand les gars quelle aime sont méchant envers elle mais défois aussi elle se venge.
Histoire: [minimum 10 lignes]Ana est né dans une famille américaine super riche ou tout le monde était parfait et sexy et elle a toujours eut le droit de faire se quelle voulait. Dès sont enfance elle était très populaire car elle était talentueuse. Elle est une super bonne actrice et chanteuse alors ses parents l'ont mit dans cette école d'art pour qu'elle deviennent encore meillieur. elle c'est fait plein d'amis facilement par contre des garçons sortait avec elle juste pour être méchant alors elle n'aime pas trop les gars et ne croit pas beaucoup a l'amour qu'ils peuvent donner même si elle croit quand même à l'amour. A chaque année elle fait la liste de ceux qui lui on fait du mal et va se vanger quand elle sera assez bonne en magie. Bien sur, étant talentueuse, elle est déjà plutôt doué mais comme tout le monde ses fabuleux pouvoirs son encore un peu dormant.
Par contre, l'été de ses 16 ans, quelqu'e chose d'horrible qu'elle cache à tout le monde se passa : ses parents furent assassiné par un mage noir inconu de tous et elle sais quil la cherche elle aussi. Elle le cache au autre pour ne pas les inquiété et est courageuse alors elle n'a pâs peur et est prette a faire face à ce qui va arriver avec son coeur brisé et sa tête haute!
Autre: ...


III - Vous derrière l'écran :


Nom ou surnom: [Pseudo] Madison
Âge: 16 ans Smile
Comment avez-vous connu le forum? Par une amie qui va elle aussi s'inscrire mais je sais pas ou elle la trouver elle
Niveau de rp sur 10: 5 ou 6 je pense mais défois vraiment bon.
Avez-vous lu le règlement?
Validé


Dernière édition par Anastasine Cory Wentz le Jeu 14 Juil - 19:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iddia Etmek
Fondatrice - Professeur
Iddia Etmek


Messages : 37
Date d'inscription : 19/10/2009

Ana iz in the place! :):) Empty
MessageSujet: Re: Ana iz in the place! :):)   Ana iz in the place! :):) Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:33

Bonjours et bienvenue sur le forum.
Je vais commencer par te dire que l'orthographe est a soigner. Merci de te relire.
Aussi, ton histoire doit faire au moins 10 lignes.
Pour finir, il faut que tu ais lue les règlements. Je te conseil de le faire dès que tu aurais un minimum de temps.
Alors bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Anastasine Cory Wentz
Groupe Shurk
Anastasine Cory Wentz


Messages : 60
Date d'inscription : 22/11/2009

Ana iz in the place! :):) Empty
MessageSujet: Re: Ana iz in the place! :):)   Ana iz in the place! :):) Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:13

Ok, je vais faire ça, hier quand je l'ai fait je navais pas trop de temps et je postait avec mon amie qui commence le RP alors elle comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
Iddia Etmek
Fondatrice - Professeur
Iddia Etmek


Messages : 37
Date d'inscription : 19/10/2009

Ana iz in the place! :):) Empty
MessageSujet: Re: Ana iz in the place! :):)   Ana iz in the place! :):) Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:18

Parfait, alors nous attendons la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasine Cory Wentz
Groupe Shurk
Anastasine Cory Wentz


Messages : 60
Date d'inscription : 22/11/2009

Ana iz in the place! :):) Empty
MessageSujet: Re: Ana iz in the place! :):)   Ana iz in the place! :):) Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:24

voila
Revenir en haut Aller en bas
Iddia Etmek
Fondatrice - Professeur
Iddia Etmek


Messages : 37
Date d'inscription : 19/10/2009

Ana iz in the place! :):) Empty
MessageSujet: Re: Ana iz in the place! :):)   Ana iz in the place! :):) Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:28

Il ne te reste plus qu'à relire attentivement le règlement et a écrire le code à la dernière question du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasine Cory Wentz
Groupe Shurk
Anastasine Cory Wentz


Messages : 60
Date d'inscription : 22/11/2009

Ana iz in the place! :):) Empty
MessageSujet: Re: Ana iz in the place! :):)   Ana iz in the place! :):) Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:36

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Iddia Etmek
Fondatrice - Professeur
Iddia Etmek


Messages : 37
Date d'inscription : 19/10/2009

Ana iz in the place! :):) Empty
MessageSujet: Re: Ana iz in the place! :):)   Ana iz in the place! :):) Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:16

Alors tout semble correct. Tu es validé
Tu fais partit du groupe Shurk.
John peux rajouté des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ana iz in the place! :):) Empty
MessageSujet: Re: Ana iz in the place! :):)   Ana iz in the place! :):) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ana iz in the place! :):)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Artima :: Présentations :: Présentations Validés-
Sauter vers: